jeudi 12 janvier 2017

Mon petit livre musical de Noël

 
MiniSim2 a reçu pour Noël plusieurs livres musicaux qu'il affectionne particulièrement. Ce que j'aime dans ce livre c'est qu'il y a une vraie histoire, plusieurs animaux répètent pour le concert de Noël. Quand MiniSim appuie sur la taupe elle se met à jouer des percussions, ensuite le renard joue du violon et ainsi de suite et enfin la dernière touche que je vous fais entendre est le concert final. Je trouve la mélodie agréable et MiniSim danse dessus. Il aime tellement ses livres que quand je les déplace il va les reprendre pour les reposer sur son coffre dans sa chambre. Les images sont belles et détaillées, je trouve qu'il y a du travail sur ce genre de livre musical. de Fiona Watt (Auteur), Elisa Squillace (Illustrations) éditions Usborne









1 commentaire:

  1. Lapinou aussi est un fan de livres...pas une journée sans que ce ne soit le concert de livres sonores à la maison...ou la cacophonie !!! Lol

    RépondreSupprimer