mardi 7 mars 2017

Les bouillottes sèches

Je suis une grande frileuse, un peu moins depuis que suis grasse comme une loutre mais le soir quand je travaille à l'ordinateur mes mains et mes pieds sont congelés. Je me suis donc fabriquée une bouillotte sèche avec des graines de lin que je passe 2 min au micro onde après l'avoir humidifiée(moi je me lave les mains et m'essuie dessus) et me voilà prête à m'endormir les pieds chauds. Impossible pour moi de dormir si j'ai les pieds froids, d'ailleurs c'est comme cela que Papasim vérifie si je dors, si j'ai les pieds gelés il sait que je fais semblant hihihi
J'ai vu que de nombreux sites en vendaient, nature et découverte propose des bouillottes en noyau de cerise aussi pour les douleurs du cou...
En tout cas n'hésitez pas, c'est beaucoup plus pratique que la bouillotte tradi avec l'eau qui fuit partout au fond de votre lit.
DIY pour fabriquer sa bouillotte

1 commentaire:

  1. Super, c'est ça qu'il me faudrait pour mes pieds gelés le soir dans le lit avant de me coucher !

    RépondreSupprimer