mercredi 25 janvier 2017

La chambre bébé des MiniSims

Georges mon artiste préféré...

Cette pièce de ma maison je la fais visiter comme le clou du spectacle, j'adore la chambre de Louloufantastique, avec les heures passées assise à nourrir mes deux garçons je ne m'en suis pas encore lassée. Et je redoute l'âge où ils vont me dire "maman je peux changer la déco de ma chambre"...

Cette chambre c'est toute une histoire, c'est l'envie de personnaliser ces murs blancs, car à l'étage tout est blanc sauf le mur orange citrouille(de feu ma chambre) de l'actuelle salle de jeux.

Je voulais un décor doux, poétique et beau... Je pense que c'est réussi... Le plus dur a été de faire comprendre ma vision à mon ami peintre. Comment transmettre une image mentale quand on n'est pas douée en dessin?!!!

Je voulais les 4 saisons: 1 mur par saison, et je voulais le cycle de la vie alors j'ai choisi des chouettes car je trouve ça mignon une chouette, c'est tout rond, c'est tout chaud... L'attente, la naissance, bébé chouette qui grandit et son départ...

Puis est venu le temps de la réalisation, presque 1 mois par intermittence. Chaque élément a été peint à la main... Imaginez le nombre de feuilles peintes pour l'été. Bébé chouette n'était pas assez rond et mini alors Georges l'a refait et là il était juste comme je voulais...









1 commentaire: