lundi 9 janvier 2017

Table Lego Duplo

Pour les deux ans de minisim1 nous avions réalisé avec PapaSim cette belle, cette magnifique (cheville qui enflent) table Lego Duplo, je précise bien Duplo car c'est très difficile de trouver de grandes plaques Duplo à un prix abordable, des lego à petits trous oui mais pas les grands trous pour les toutes petites mains pas agiles.
Cette table sert tous les jours, mon grand qui est passé au Lego junior y joue encore. Son petit frère a pris le relai. J'ai passé des soirées sur internet pour trouver The configuration optimale via pinterest of course. J'ai commandé la plaque sur Aliexpress, le reste acheté chez ikea (la table a 10ans) et voilà pour moins de 50€ vous avez une source de jeu infini. Je regrette seulement que les enfants ne disposent pas d'un espace lisse pour faire rouler leurs véhicules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire