samedi 4 mars 2017

Grrrrrrr

Billet pour mon mari et autres qui ne font pas mon métier....

Cette semaine mes élèves ont découvert les fractions décimales et ont appris à les placer sur une droite graduée, ils ont également découvert le genre de la BD avec tout le vocabulaire qui va avec. Ils ont fait aussi une leçon sur les dernières grandes invasions(vikings, hongrois et sarrasins) ils ont commencé la leçon sur le classement des êtres vivants avec une leçon de deux pages!!!!ensuite ils ont été évaluéssur les mélanges solubles/insolubles, miscibles non miscibles... sans oublier le travail sur l'adjectif épithète et attribut ou encore la découverte de l'imparfait.... bien-sûr j'oublie le travail de géométrie sur le tracé des quadrilatères ou encore les ateliers lecture...ah oui aussi ils font de l'espagnol, de l'anglais, du caté, de l'orthographe tiens vous connaissez la, l'a, l'as, là..... quoi d'autre???????!!!!!!! Et je ne suis qu'à 75% et je ne fais QUE du gardiennage.... comment vous dire qu'il m'a mise  de bonne humeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire